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13/12/2018

La gestion complète Homelly en 10 étapes

Homelly, comment ça marche ?

Dans cet article, nous allons vous expliquer en 10 étapes ce qu’est le service de gestion complète de la conciergerie bnb Homelly.

Le suspens est à son plus haut niveau, vous allez enfin découvrir en quoi consiste ce fabuleux service qui a aidé de nombreux propriétaires à gérer leurs locations de courte durée et dans le même temps optimiser leurs revenus locatifs.

Vous êtes prêts ? C’est parti !

 

  1. Prise de contact.

    Et oui, ça peut sembler évident mais la prise de contact est belle est bien la première étape. En effet, il est primordial que vous nous contactiez pour que nous puissions échanger sur votre projet locatif et également nous vous renseignons sur nos services de gestion.

  2.  Prise de rendez-vous.

    Lors de la prise de contact, nous vous proposons un rendez-vous de préférence sur les lieux de la résidence locative.

  3. 1er rendez-vous.

    Visite du logement par un expert Homelly qui jugera de sa conformité avec notre politique de sélection de logement haut de gamme. Nous sélectionnons nos logements selon quelques critères (décoration, équipement, propreté, standing et emplacement).

  4. Signature du contrat.

    Lors de ce rendez-vous, si vous êtes séduit par notre offre de gestion complète de vos locations, vous signez un contrat de la durée que vous souhaitez (aucun engagement minimum n’est requis).

  5. Prise de photos.

    Une fois la signature du contrat réalisée, vous faîtes preuve de confiance à notre égard. Ainsi, pour vous en remercier, nous réalisons une séance photos de votre bien qui vous est offerte et qui servira à la commercialisation de votre logement.

  6.  Démarche active de commercialisation de votre bien.

    Au moment de la réception des photos de votre logement, nous rédigeons et créons vos annonces qui seront publiées sur les 10 plateformes locatives les plus attractives. De plus, nous soumettons votre bien à nos partenaires : conciergeries de luxe, comités d’entreprise et agences de voyages, et réalisations artistiques permettent d’obtenir des réservations et compléter celles obtenues via les plateformes locatives.

  7. Réservation des voyageurs.

    La réservation est validée si celle ci est effectuée par des voyageurs qui correspondent à notre charte du « bon voyageur« . Nous leur envoyons une demande de prise de caution qui sera rendu deux jours après leur départ.
    Vous percevez le montant de la location depuis la plateforme locative à l’origine de la location. En effet, « petit plus Homelly », nous avons décidé d’agir en toute transparence et de vous permettre de recevoir directement vos revenus locatifs.

  8. Accueil des locataires.

    Le jour de l’arrivée des locataires, l’HomeKeeper en charge de votre logement se rend sur les lieux de la location afin de régler les derniers détails : installation du panier d’accueil et vérification ou remplacement des produits essentiels (sac poubelle, liquide vaisselle, papier WC, savon etc…) et accueille les voyageurs en personne. Il leur fait visiter la maison, réalise un inventaire en  présence des locataires, répond à leurs questions, énonce le règlement de la location et leur communique les clés du logement et les dernières instructions.

  9. Départ des locataires.

    La location se termine. L’HomeKeeper réalise un état des lieux de sortie et prend le soin de vérifier qu’il est bien similaire à celui de l’arrivée.
    Le ménage est effectué par des collaborateurs Homelly qui respectent les standards de l’entretien ménager réalisé en services hôteliers. Le linge entretenu et fourni par Homelly est installé pour la prochaine location.

  10. Facturation Homelly.

    Une fois par mois, après avoir reçu la totalité des revenus locatifs mensuels, vous recevez une facture correspondant à la réalisation de notre travail au cours du mois. Cette facture permet le prélèvement automatique de la somme due, ainsi tout se gère automatiquement.

 

Mais la gestion complète c’est aussi…

  • Optimisation de vos revenus locatifs.

    Nous adaptons le prix de la location de votre logement en fonction des éléments influençant son environnement (saisons, concerts, festivals…)

  • Gestion des voyageurs
    Sélection et correspondance voyageurs 24h/24.
    Perte de clés, problème de plomberie … nos équipes et partenaires gèrent tous les petits tracas que peuvent rencontrer vos locataires durant leur séjour.

 

Voila, vous en savez maintenant un peu plus sur notre service de gestion complète.

Si vous êtes intéressé par location saisonnière, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider dans la gestion de vos locations !

A très vite,

L’équipe Homelly

Catégorie: Entreprise
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